Alarme avec abonnement : comment ça marche ? |Rhône-Alpes

Alarme avec abonnement : comment ça marche ? |Rhône-Alpes

Vous désirez équiper votre habitation d’un système d’alarme mais vous ne savez pas vraiment si vous devez choisir un abonnement à un centre de télésurveillance ?

 

G-Kam votre expert en système d’alarme en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Rhône vous explique aujourd’hui les bénéfices d’installer une alarme avec abonnement.

 

Abonnement avec abonnement = tranquillité

 

Lors d’une intrusion, votre système d’alarme se déclenche. Vous recevez à la suite de ce déclenchement, un sms ou une notification sur votre smartphone.

 

En autosurveillance, vous devez aller vérifier vous-même si effectivement quelqu’un a pénétré dans votre habitation ou si c’est une fausse alerte.

 

Mais que faire si vous êtes en vacances à des centaines de kilomètres, ou à l’étranger ? Peut-être que vous avez de la famille ou des voisins à disposition pour vérifier sur place.

 

 

Avec une adhésion à un centre de télésurveillance, plus besoin de déranger votre entourage, en cas de déclenchement de votre alarme, un agent est envoyé sur place ou les forces de l’ordre sont prévenues.

 

 

Vous êtes donc serein en toute occasion ! Ne perdez plus de temps et contactez G-Kam pour plus d’informations concernant les alarmes avec abonnement.

Retour Contactez-nous