Alarme avec ou sans abonnement de télésurveillance ?

Alarme avec ou sans abonnement de télésurveillance ?

Une fois le choix du matériel pour votre système d'alarme effectué, vous devez aussi choisir si la gestion du système se fait en auto-surveillance ou si au contraire vous décidez d'adhérer à un centre de télésurveillance.

 

G-Kam votre installateur de système d'alarme et de vidéosurveillance en Savoie et Haute-Savoie vous guide dans le choix de la meilleure solution en fonction de vos besoins.

 

 

La télésurveillance qu'est-ce que c'est ?

 

C'est un système de sécurité permettant de surveiller à distance votre habitation, vos bureaux, votre local commercial...

 

En adhérant à un système de télésurveillance, votre système d'alarme est en liaison avec les opérateurs qui travaillent 24h/24 et 7 jours/7. Ils réagissent immédiatement au déclanchement du système.

 

En cas d'intrusion, un télésurveilleur vous contacte pour obtenir votre mot de passe. S'il n'obtient aucune réponse, il procèdera à une vérification par image.

 

Grâce à des installations avec des détecteurs munis de caméras, les opérateurs peuvent effectuer une levée de doute visuelle (selon les conditions de l'article L. 613-6 du code de la sécurité intérieure) et directement envoyer les forces de l'odre sur les lieux.

 

Ce système vous offre une tranquilité d'esprit.

 

 

Je veux gérer mon système moi-même

 

L'adhésion à un opérateur de télésurveillance n'est pas obligatoire et vous pouvez très bien gérer vous-même votre système d'alarme.

 

En cas d'intrusion, recevez un sms, un mail ou une alerte directement sur l'application de votre smartphone.

 

Vous pourrez ainsi avoir une gestion totale de votres système d'alarme et réagir en fonction des déclanchements.

 

 

 

C'est parce que nous ciblons vos besoins avec précisions que G-Kam vous apporte le meilleur conseil possible pour votre installation.

Retour Contactez-nous