Générateur de fumée anti-intrusion | Alarme avec déclenchement de fumée

Générateur de fumée anti-intrusion | Alarme avec déclenchement de fumée

G-Kam votre installateur d’alarme en Savoie, Haute-Savoie et Isère vous propose aujourd’hui de coupler un canon à fumée anti-intrusion à votre système d’alarme.

 

Idéal pour stopper un cambriolage

 

Le déclenchement de fumée fonctionne depuis un certain nombre d’années dans les boutiques de luxe. Bonne nouvelle, il est aujourd’hui disponible pour les plus petites structures, professionnelles ou particuliers, à un prix abordable.

Installé avec un système d’alarme, le générateur de fumée est déclenché suite à une levée de doute visuelle.

 

L’enfumage de la pièce est alors très rapide. Le générateur de fumée libère instantanément une fumée complètement opaque (composée de glycol) qui permet de diminuer la visibilité jusqu’à 20 centimètres. De quoi mettre en difficultés les cambrioleurs.

Ce brouillard est inoffensif pour vos meubles ou vos vêtements.

Le système de déclenchement de fumée permet d’arrêter instantanément les voleurs et donc de diminuer le montant du butin.

 

Il existe des liquides irritants, avec piment, poivre, ou encore gaz lacrymogène que vous pouvez ajouter à l’installation. Ces systèmes sont très répulsifs et majoritairement destinés à des usages plus spécifiques. Ils sont aussi plus difficiles à nettoyer.

 

Si vous désirez installer un générateur de fumée anti-intrusion avec votre système d’alarme ou simplement pour avoir plus d’informations, contactez-nous !

Retour Contactez-nous