Home-Jacking : Comment faire pour se protéger ?

Home-Jacking : Comment faire pour se protéger ?

Véritable fléau, le home-jacking fait de nos jours, de plus en plus de victimes. Il existe cependant plusieurs façons de s'en prémunir et votre entreprise G-kam, spécialisée en installation de système d'alarme et de vidéosurveillance en Savoie et Haute-Savoie peut vous y aider.

 

 

Le home-jacking qu'est-ce-que c'est ?

 

Comme son nom l'indique, le home-jacking est un vol commis à votre domicile quand vous êtes présent. A la base, ces vols étaient perpétrés dans les quartiers huppés avec une certaine violence.

A ce jour démocratisée, nous parlons principalement de home-jacking quand les voleurs pénètrent dans votre habitation pour vous dérober vos clés de voiture & ainsi voler votre véhicule.

 

 

Comment faire pour protéger ma maison ?

 

Des solutions simples peuvent être mises en place comme des détecteurs de mouvements avec éclairage, à l'extérieur de votre habitation pour faire fuir les voleurs.

 

Pour protéger au maximum votre habitation, G-Kam vous propose l'installation d'un kit alarme :

  • Déclenchement intérieur par zone ou mise en service partielle
  • Détecteurs de mouvements extérieurs
  • Bouton panic sur la centrale ou sur une télécommande pour déclencher un appel au poste de télésurveillance (si toutefois vous choisissez de faire appel à une société de télésurveillance)

 

 

 

Chaque habitation est différente et a des besoins particuliers, n'hésitez donc pas à nous contacter pour plus d'informations à ce sujet et aux possibilités d'installations que nous pouvons mettre en place.

 

Retour Contactez-nous