Norme NFA2P alarme agréée : les informations utiles pour s'équiper

Norme NFA2P alarme agréée : les informations utiles pour s'équiper

Equiper son domicile, son entreprise, son local commercial, … d’un système d’alarme c’est bien, mais l’équiper avec un système d’alarme certifié NFA2P c’est mieux !

 

Tous les systèmes d’alarme que G-Kam vous propose sont certifiés avec cette norme, choisir G-Kam c’est donc choisir la garantie de la qualité du système installé.

 

La certification NFA2P qu’est-ce que c’est ?

 

Cette certification est une association de deux marques. NF mise en place par l’AFNOR Certification et AP délivrée le CNPP.

 

Née en 2001 à l’initiative des principaux fabricants d’alarme européens, la norme NFA2P permet au fabricant qui l’obtient de se démarquer de ses concurrents en garantissant un très haut niveau de qualité et de fiabilité aux clients, aux installateurs mais aussi aux professionnels de la sécurité.

 

Les produits qui souhaitent être marqués de cette norme doivent réussir une batterie de test très exigeants. Ces systèmes d’alarme répondent alors à un cahier des charges strict qui est appelé « le référentiel ».

 

Le bonus NFA2P pour les particuliers

 

En installant un système d’alarme certifié par cette norme, vous vous assurez une diminution de votre cotisation annuelle « assurance habitation » (selon votre assureur).

 

A noter : pour les alarmes sans fil, qui utilisent donc des ondes radios pour communiquer, celles-ci doivent avoir obligatoirement en complément, la norme européenne CE.

 

Contactez-nous sans plus tarder pour l’installation d’un système d’alarme NFA2P !

Retour Contactez-nous