Télésurveillance : comment ça marche ? G-Kam vous répond

Télésurveillance : comment ça marche ? G-Kam vous répond

Vous désirez équiper votre habitation d’un système d’alarme et vous hésitez à le relier à un centre de télésurveillance ?

 

G-kam votre installateur spécialisé vous apporte des réponses afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce type d’installation.

 

Comment fonctionne un centre de télésurveillance ?

 

Un centre de télésurveillance est géré par des opérateurs 24/7 qui réagissent au moindre déclanchement de votre système d’alarme.

 

Si vos détecteurs de mouvement se déclenchent, le signal émis par la centrale d’alarme est alors directement envoyé au centre de télésurveillance.

 

Un opérateur reçoit le signal et effectue une levée de doute visuel ou sonore. Un appel de contrôle est également réalisé à votre domicile ou sur votre téléphone portable dans le but d’obtenir le code confidentiel.

 

En effectuant ces opérations, si l’intrusion est bien confirmée et selon votre formule d’abonnement, les forces de l’ordre sont alertées et un agent de sécurité est dépêché sur place.

 

Faites surveiller votre habitation, local commercial, bureaux, ... à distance !

 

Particuliers comme professionnels vous pouvez adhérer à un abonnement de télésurveillance.

 

Bien que non obligatoire, relier son système d’alarme à un centre de télésurveillance vous apporte donc une plus grande tranquillité d’esprit.

 

G-Kam et son partenaire Securitas travaillent en étroite collaboration pour protéger au mieux votre bâtiment et réagir le plus rapidement possible.

 

 

Contactez-nous pour toutes questions supplémentaires concernant l’installation d’un système d’alarme relié à un centre de télésurveillance.

Retour Contactez-nous